Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouveau gloster
Bonjour à toutes et tous voici mon nouveau gloster achetez à Hannut ce matin ..
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : nouveau gloster
bonjour
bravo !! belle acquisition il est beau !!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci kikinou
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations Alexis pour ton acquisition. Je te souhaite une excellente reproduction
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Alexis,
tres joli ton gloster, c'etait sympa cette bourse? Leon y etait aussi avec Cassandre, vous vous êtes peut être vu?je pense qu'il devait y avoir pas mal de gens de la région. Bon dimanche et enore felicitations pour cet achat.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci loulette
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour alex je trouve que se gloster ( n'est pas pur gloster ) et plutot melanger vu sa grandeur !!! en plus il est sans bague ?? donc impossible de savoir son age !! il faut savoir cela pour la prochaine acquisition !! il est beau quand meme , je te souhaite d' avoir une bonne periode bonne semaine ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour kyno , Merci de ta superbe observation et conseille car je n'avait pas fait attention a ça !!!!! eu le coup de cœur et voilà erreur de débutant encore merci pour le conseille que je n'oublierai pas d'appliqué .
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il m'a l'air en bonne santé il a quel age???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe !
amicalement Thierry J. |