Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici Kalou
Hier, j'ai appris que les oeufs de la nichée de calopsittes chez le copain de Jean-Paul n'étaient apparemment pas fécondés
![]() ![]() ![]() Alors, j'ai commencé à éplucher les sites de petites annonces et cet après-midi, entre 2 patients, je suis tombée sur l'annonce d'un monsieur du village voisin qui doit se séparer de toutes ses calos pour cause de santé, il les vend 15€, il lui restait 4 jeunes et 11 adultes, rdv a été fixé pour 18h30 et au retour notre famille comportait un membre de plus! ![]() ![]() ![]() ![]() Voici Kalou, jeune calo EEP né en juin 2009, nous espérons pouvoir l'apprivoiser; en ce moment, il découvre sa cage et nous observe du coin de l'oeil! Voici les premières photos: ![]() ![]() ![]() Il est trop mignon notre bébé, vous ne trouvez pas? ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voici Kalou
il est tres beau , tres belle achat.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitations il est tres beau , j'ai moi meme une femelle calo apprivoisée de meme couleur ...elle est trop gentille...
amitiés dorothée ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très belle calo poly
![]() avec de la patience je suis sure que tu arrivera a l'apprivoiser |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est trop belle éssaie de l'apprivoiser ce serait cool
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est très beau!!! félicitation
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il est très beau
bravooo |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un petit Up! pour permettre à ceux qui ne l'ont pas encore vu de voir notre petit Kalou
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
IL EST VRAIMENT TRES BEAU !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est trés beau...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trés belle oiseaux le tien a les joue plus foncé que le mien jador cest oiseau surtout leur petite huppe trop maran quand il samuse a la relever et baisser.
cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jolie callopsite!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tous.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Kalou, notre calopsitte, voici des photos de son évolution:
Le 13 septembre: voici l'arbre que Jean-Paul lui a fabriqué et notre Kalou dans sa cage qui se demande ce que c'est: ![]() ![]() Le 18 septembre: première sortie de la cage et première récupération à la main ![]() ![]() ![]() Le 20 septembre: un peu d'exploration: ![]() ![]() ![]() ![]() Le 5 octobre: le grand bond en avant... ![]() ![]() ![]() Voilà un mois que Kalou a une branche de millet dans sa cage et qu'il n'y a jamais touché!! Ce lundi matin, j'enlève le millet pour mettre une feuille d'endive dans la pince et ne sachant pas où mettre la grappe, je la dépose sur la cage et là, regardez.... quel voyou ce Kalou!!! ![]() ![]() Et pour finir, 2 mini vidéos: Dimanche soir, pour fêter les 10 ans d'APDC, Kalou a joué pour la première fois avec sa balle à grelot Et le fruit de la patience récompensé Maintenant, à vos commentaires.... Pour la mutation, c'est une opaline (perlée) cinnamon panaché et pour le sexe ben faut attendre la première mue, encore 3 mois de patience mais il me semble que depuis 3 jours, il essaye de siffler... donc on sera peut-être fixé plus tôt que prévu!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres bel oiseau toutes mes félicitations
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
JOLIE CALOPSITTE !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour merci pour ces jolies photos , il est vraiment superbe et tres gentil aussi...amitiés
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|