Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour a tous...
- Combien de temps passez vous par jour avec vos oiseaux?? ![]() ![]() et - Que leurs dites vous quand vous leurs parlez??? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
Re : petit sondage....
bonjour moi je passe entre 30 minutes et 1 heures par jour
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'y passe deux heures par jour je pense parfois moins parfois plus
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
je passe environ 30 min par jour en semaine mais plus le w-e Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi 1h pas jour apres faut pas trop les embeter les piou piou .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi je vais dire 1h aussie en semaine mes le week end plus. ce que j aime bien faire c aprés leur avoir changer les graines je prend une chaise et je regarde tous mes oiseaux pour voir si tous va bien et pour mon plaisir( ps quand je fait sa mes parent me préne un peu pour un fou mes bon c normale on a pas la méme passion j espére ne pas étre le seul sinon je vais le croire aussie)
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je passe environ 3 heures par jour avec mes oiseaux ,mais pas 3 heures d'affilé par épisode
car ayant beaucoup d'oiseaux c'est un entretien régulier et journalier comme ma pièce est équipé de 2 éviers le nettoyage des abreuvoirs ect se fait dans celle ci donc forcément je suis avec eux ce que je leur dit je chante avec eux puisque qu'ils vivent avec de la musique en permanence je crie après eux si j'entends des bagarres ,bref je leur parle ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
week end passe la matinée avec eux en + du nettoyage : cages volière + apport de bain de soleil je leurs demande comment ils vont et leur nouvelles ce qui leurs manque on t il chaud froid besoin de fruit ou vegeteaux...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi je passe en tout 1h-1h30 a m'occuper d'eux, les regarder dans mon fauteuil que j'ai installer juste devant eux, et a les faire voler dans la pièce
![]() le w-e je passe seulement 30 minutes avec eux, car je ne suis pas souvent la ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi aussi je passe pas mal de temps 1h par jour et moi aussi j'ai tendance à les regarder souvent d'ailleurs !!
et moi aussi je crois qu'il va me pousser des plumes ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je passe 1 à 2h par jour avec eux je leur parle aussi de tous et de rien ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir je passe une moyenne de une heure par jour........
![]() |
![]() |
|
|