Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canarette prete
salut a tous comment savoir si une canarette est prète .merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canarette prete
Bonsoir
à partir de Février 2010 tu donne un nid et des matériaux pour la construction du nid, si la femelle de 2009 au plus commence à faire le nid, donc elle est préte pour l'accouplement. quand elle construit le nid, tu introduis le male. c'est come ça que je pratique. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci marocanary mais en examinant son abdomen peut on savoir si elle prète.en fait je vous acheter 6 femelles et je vous bien qu elles soient prètes.merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
la reproduction des canaris, c'est mars jusque juin, elle sera pas prète avant. Marocanary t'a donné la bonne methode
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
comme l'a souligné Bernadette, la reproduction commence le printemps prochain, d'ici là toute les femelles seront prétes méme les jeunes femelles de 2009. en ce qui concerne l'examen de l'abdomen, c'est possible mais quelques jours avant la 1ére ponte, tu peux constater facilement qu'elle est préte (elle est enceinte ?) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup marocanary.
|
||||||||