Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
demande de conseil
bonjour a tous
hier 'jai acheté une cege de tranport pour mes canaris j'aimerai savoir si je dois mettre quelque chose dans le fond (sable papier litiere ect) merci pour vos reponce et consiel ![]() Dernière modification par michel77 ; 14/11/2009 à 21h39. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : demande de conseil
Si c'est seulement pour les transporter, le mieux reste le papier absorbant, genre sopalin, histoire de ne pas tâcher le fond et salir plus rapidement les perchoirs. J'utilise le sopalin (que j'achète en grande surface, les grands rouleaux) surtout lorsqu'il y a des diarrhées (de cette manière le fond de cage n'est pas trempé) et je le recouvre de fond de cage. Je ne mets pas de gravier pour les transporter. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tu comptes transporter bcp d'oiseaux à la fois? cela parait bien grand
Personnelement je ne met rien de spécial |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos conseils
il y a pas de perchoir je vais m'en servir lorsque je vais acheté des canaris ou echangé aujourdhui je pense avoir fait une affaire j'ai acheté cette volliére neuf en magasin 99 euros je pense m'en servir pour mettre mes femelles l'orsqu'elle sont au repos ![]() Dernière modification par michel77 ; 14/11/2009 à 21h39. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|