Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
photo de mes mulets
ce matin j'ai pris des photos de mes mulets (ce dont je vous avez parlé dans un autre post)que les parents ont abandonés pouvez vous me dire ce que vous en pensez,le chardon est un major porteur,la femelle est panaché jaune et verte,sauriez vous me dire si sur les 2 il y aurait un male merci d'avance.
amitié steph Dernière modification par exotic ; 05/06/2009 à 18h19. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : photo de mes mulets
bonjour Stephane
merci pour les photos, mimi tes petits mais malheureusement je ne crois pas que l'on puisse sur base d'une photo te dire le sexe de l'oiseau bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont magnifiques!
comment arrives tu à les faire se reproduire? je ne saurais te dire si c'est des femelles ou des mâles. il faudrait regarder le ventre et le cloque. d'après ce qu'on m'a dit, le mâle a le cloaque légérement protubérant et mois rondelets que la femelle. la femelle est plus dodu et n'a de protubérance ... mais bon chez moi c'est pas exact, donc va savoir .... mais les mulets c'est stériles non? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
![]() d'aprés mon expérience sur les chardonnerets , sa forme et sa position, je pense que le mulet qui porte le numéro de la bague 91 c'est un mâle et avec un % de 90. amicalement zianich |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
trop jeune encore il faut attendre un peut le reste c est au petit bonheur la chance ,lorsque tu verra les moustache et le masque apparaitre se sera une autre histoire et de plus il commnenceront a chanter(a essayer bien entendut)..............
cordialement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beau bb c'est des croise chardo X canari ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo Stéphane je doit dire que tes hybrides sont vraiment magnifique je suis sous le charme leurs couleur sont extraordinaire et aussi rare, pour différencier les mâle des femelle tu vois sous leurs bec si il ont le bas du bec et une partie de la gorgue jaune ou un peu beige c'est un male sinon c'est des femelles sur le photo c'est difficle a dire mais encore une fois bravo il sont magniphique et bonne continuation!! dit moi tu peux mettre une photo de ton couple???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique mulet pour le père c'est quoi un Isabelle ?
Car pour moi c'est pas de l'agate j'en est déjà vu sa leur ressemble pas du tout , post nous une photos du mâle il doit être splendide , l'année prochaine tente de le mettre avec une chardonneret ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
superbe mulets félicitation bravo yves |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont super beaux ces titis. Bonne continuation.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bravo il sont très beaux, j'espère que tu auras au moins un mâle, si tu peux nous poster une photo du couple ce serait génial
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos messages je ne vous cacherez pas que je suis assez fiére de mes boules de plumes je vous joint une photos de la femelle et du pére que redouanne ma demandé.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de regarder les mulets et celui de la premiere photo qui est en second plan a deux "moustache" sous le bec alors que l'autre non.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Félicitations Stéphanie, je n'ai jamais vu des mulets de cette couleur, bravo. Pour le mâle je pense que c'est celui qui derrière de la 1ere photo. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() les miens ont 5 jours, juste bagués et j'espère qu'ils vont bien grandir. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc ton male est classique mes porteur de quoi ?
isabelle ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont très beaux tes petits :-0) !!!
![]() |
![]() |