| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour ne rigoler
pas chers amis mais je suis tellement debutant je sais meme pas c'est quoi la mue et combien de temps ca dure j'ai bien une petite idee (que ils perdent leurs plumes) mais je sais rien de plus![]()
Dernière modification par exotic ; 09/05/2009 à 18h43. Motif: post déplacé |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mue
Si ça peut t'aider va sur recherche et tape mue et ça va te donner les explications mais attend d'avoir des réponses d'ac et tu sais il n'y a pas à avoir de gêne de ne pas tout connaître nous sommes tous passés par là tu sais alors :-0) !!!
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand les oiseaux sont en mue c'est pour changer toutes leurs plumes une fois par an. D'autres mues sont dues à de mauvais climats ou mauvais hygiennes ou maladies, je cite :
la fausse mue et la mue partielle. @mar$ mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,je suis assez d'accord avec zéragui ,mais (les cordes vocales) mue également s'est pour-çà que l'oiseau sesse de chanté pendant cette période qui est une période très difficile pour nos oiseaux ,si je dis ceci s'est parceque ils y en à qui ce pôsent toujours la ? pourquoi il ne chante plus depuis..... c'est normale .a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|