Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour a tous,je suis du valenciennois et je recherche des eleveurs de canaris est en particulier dans c'est couleur:agate opale jaunes male et femelle,en male noir opale blancs,en agate opale mosaique jaunes lipo en femelle et male,et en femelle agate opale mosaique jaunes, alors si un eleveur du coin aurait ce oiseaux faite moi signe merci
re |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche eleveur dans le 59
bonjour,le weekend prochain au régional de Noyelle sousLens,il va y avoir du monde du 62et 59 et avec l'achat d'un palmarés de concours ,tu auras l'embarras du choix pour tes couleurs recherchés.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut seb59
tu pourrais me dire quelle ville se trouve le plus près de toi je suis sur le site dela fédé pour te dire ou te renseigner ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut didier du 78 pour reponde a ta question les ville les plus proche de chez moi sont denain,valenciennes,marly,aulnoy les valenciennes,voila
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut seb 59
tape cette adresse ( www.uof.asso.fr) ensuite rentre dans le menu des régions tu và voir apparaitre le noms des club des 59 et 62 a toi de trouver le club le + près de chez toi ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour , comme toi , moi suis du valenciennois , j ai un peu de tout canaris et becs crochus, et éleveuse depuis 25 ans , moi je n achetes mes oiseaux que sur la belgique si tu veux tu peux aller a la maison qui chante a peruwelz en face de la gare magasin tenu par renaud et éleveur tres bon et super en conseil il trouves toujours la solution et a tous les remedes miracles a toi de voir
amicalement pow |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je suis de la région de QUIEVRAIN ( belgique ) a 20 min de valenciennes. malheureusement , comme couleur, je fais lipo rouge et ivoires , agates rouges ,isabelle rouge, topaze blanc , isabelle blanc et lipo jaunes. j'ai encore quelques opales rouges et agates rouges de 2008
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et moi des éleveurs dans le 58 merci
![]() ![]() |