| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
femelle qui couve
Bonjour, ma femelle a pondu 2 oeufs un ce matin et l'autre hier, elle a commencé à couver après la ponte de ce matin, le problème c'est que le mâle ne la nourrit pas et elle doit sortir du nid pour s'alimenter et retourne couvait aussitôt, ma question est la suivante il y a t-il un risque pour le développement de l'embryon si ceci ont été fécondé du au changement de température quand elle sort du nid.
Ma maison est chauffé à 21°c Merci à tous. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle qui couve
Non aucun souci. Beaucoup de femelles n'ont pas la chance d'avoir des mâles qui nourrissent au nid et sont donc obligées de quitter le nid quelques minutes.
|
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|