Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Cage type "ouverte" pour Exposition
Cages type "ouverte" ou aussi appelée type "parisien" pour canaris de Postures
Frisé Parisien-------------------2 perchoirs rond de 14 mm écartement 12cm Frisé du Nord-------------------2 perchoirs rond de 12 mm écartement 12cm Padovano----------------------2 perchoirs rond de 12 mm écartement 12cm A.G.I.--------------------------2 perchoirs rond de 14 mm écartement 12cm |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Cage type "ouverte" pour Exposition
Merci Léon, j'aime nettement ces cages aux traditionnelles, nos oiseaux ont une vue à 360 degrés, c'est plus agréable et rassurant pour eux
passe un super week-end amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cage type "ouverte" pour Exposition
Ces cages sont des cages d'exposition (réglementation modèle standard) pour Postures précités. Si j'ai fait un petit rappel,c'est pour que les amateurs positionnent bien leur perchoirs de bon diamètre et placent leurs oiseaux en cages conformes,c'est plus agréable à l'oeil de comtempler les différentes races dans le même habitacle. Idem pour les visiteurs,chaque race ayant sa propre cage,c'est plus uniforme et mieux agencé. Moi aussi,je te souhaite un week-end agréable. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|