| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
travail ....
Dernière modification par exotic ; 11/01/2009 à 19h51. Motif: post déplacé |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : travail ....
Belle réfection
Ca t'a coûté combien en tout ? Et je voulais savoir quel type de peinture tu as utilisé.Moi je cherche une cage bon marché pour installer un peu mieux ma petite Pimprenelle qui est dans une petite cage depuis qu'elle s'est cassée la patte, mais qui est maintenant très en forme. Donc j'aime bien regarder partout et me faire une idée du prix des cages qu'on peut trouver, et de ce que ça peut coûter de les rénover aussi. Donc merci d'avance pour tes réponses
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai connue ca il n'y a pas si longtemps avec ma voliere ,si tu veux la voir elle est en photo dans mon album
tres beau travail en tout cas bravo amities. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
voila
|
||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci j y vais de ce pas
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
De l'huile de bras et voilà un magnifique travail, c'est comme NEUF...mes félicitations
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
joli travail ,bravo!
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
fait tout de meme attention... mes parents m'ont dit que ils ne doit pas y avoir de plomb dans la peinture...c'est toxique pour les canaris et meme mortel
je ne critique pas...loin de la, je saurais faire ce que tu fait, la vie me couterais moins lol, mais je préfère te le dire. ps : c'est du beau travail...tu as de la chance de savoir faire cela |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|