Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en racheter un ou pas ?
question pour l'intérét de ma femelle inséparables
que dois je faire ? le male qui c envolé aidait la maman a nourrir ces trois bb...que dois je faire si le male ne revient pas ? racheter un male ? ou pas ? merci de me répondre mariane |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : en racheter un ou pas ?
je ne peut te repondre desolée ,mais,moi j'aurai peur qu'il tu les petits
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu a la possibiliter d'en racheter un achete en un
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waou caril avait des petit en plus
![]() leur merre ne sort pas du nid pour les nourrir ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sinon tu peut toujours les nourrirs a la main avec du nutribird a21
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si la mère nourrit très bien je crois mais c'est pour pas qu'elle déprime...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir Mariane c'est très ennuyeux en effet mais je ne reprendrais pas de mâle, ce dernier va ennuyer la femelle et ma foi si elle nourrit ses petits je pense que ce sera une priorité pour elle.
J'ai connu une amie qui a perdu un de ses inséparables et l'autre a terminé sa vie seul ...à toi de voir. courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle n'est pas vraiment seule puisque dans la volière un autre couple couve aussi des oeufs mais bon..eux ils sont en couples et elle seule...je c pas quoi faire...djem ??!! au secours
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
un nouveau mâle va forcément essayer de cocher ta femelle et perturber ainsi le bon déroulement du nourrissage des petits , c'est mon avis ...si elle continue de nourrir ses petits pourquoi veux-tu risquer cela ?? bon maintenant tu auras ss doute les avis de personnes qui possèdent des inséparables ce qui n'est pas mon cas bonne soirée à toi |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
je ne mis connais pas en bec crochus mais a mon avis si tu introduit un nouveau male il va vouloir se reapproprier le territoir et tuer les petits je te conseillerais de laisser la femelle elever seul et par la suite reintroduire un male en ce qui concerne ton male surveille bien les alentour kit a laisser une petite cage ouverte pret de ta fenetre j'ai eu le cas d'un oiseaux qui est revenu le lendemain de sa fuite!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense aussi que ce ne serait pas une bonne solution |
|||||||||||
![]() |