Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
inséparable envolé !!!
j'ai encore fait envolé un inséparable !!!!! g les boules...vraiment...ces p...... de volières dehors !!!
je suis dégoutée...pauvre titi....j'ai mis une cage avec mangeoire pres de la voliere et je laissé ouverte mais pffff.... DéGOUTée !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : inséparable envolé !!!
Comment çà se fait, as-tu un sas à ta volière ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Erf, espérons qu'il va revenir mais je comprends que tu sois dégoutée
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut prevoir une cage attrape tu met la femelle en dessou et il vient tout de suite , j'ai fait echapper mon canari une fois je l'est capturer comme sa , mes au point de vu de la lois ...
Elle est autorisé pour usage privée et pas pour capturer des oiseaux de la nature mais des oiseaux qui se sont echapper et cette methode marche très très bien .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merde ....c'est vraiment pas de chance !!!!!
peut etre qu'il va revenir ,enfin je l'espere |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors j'ai une question importante ! que dois je faire ? le male qui c envolé aidait la maman a nourrir ces trois bb...que dois je faire si le male ne revient pas ?
racheter un male ? ou pas ? merci de me répondre mariane |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, encore un
![]() ![]() surtout ne pas mettre un autre mâle avec la femelle ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Mariane
Il m'arrive aussi de maudire ma volière extérieure,ils ont tellement vite fait de se sauver,tu sais moi, j'ai punaisé un morceau de toile cirée transparente a l"emplacement de la porte, quand j'ouvre il y a ce morceau de plastique qui les empêche de sortir.Tu fixes seulement le haut,ça ne te gêne pas pour faire ce que tu as a faire, ça fait office de sas!Tu as des chances que le mâle revienne, surveille les alentours.Bon courage ,amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui suis les conseils de loulette tu peux mettre aussi un filet, tu te glisses entre et la volière cela évite les fuites ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou un colant colé contre la porte j'ai deja vu sa pas male
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et bonne chance à toi Marianne en espérant que celui ci reviendra et ca arrive à chaques fois que tu as des jeunes? C'est pas de bol.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est vraiment la poisse.
Je suis vraiment désolée pour toi j'espère que tu le récupèreras, bonne chance ![]()
![]() |
![]() |
|
|