Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Néon spécial pour piece d'elevage ?
Bonsoir , je viens d'apprendre qu'il existe des néons spéciaux pour les oiseaux , cela imiterai la lumiere du jour , quelqu'un peut -il m'en dire plus la dessus et ou se les procurer merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : Néon spécial pour piece d'elevage ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi te sert tu de neon il n'y a pas asser de lumirere dans ta piece d'elevage ?
C'est le top avec la lumiere naturel mais si on dit que sa fait la lumiere naturelle pourquoi pas .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
En fait mes canaris sont dans ma cave et ont seulement comme lumiere un néon tout a fait ordinaire . Beaucoup d'éleveur m'ont parlé de ce néon et comme pour la prochaine saison de repro mes oiseaux seront dans un chalet en bois , je me renseigne afin de preparer au mieux pour 2009
bonne soirée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Amicalement. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Amateur
![]() ![]()
|
Mes oiseaux se trouvent également dans un chalet en bois et la lumière naturelle y pénètre mais de manière insuffisante. Deux tubes néon de type " lumière naturelle" apporte un complément indispensable. Des tubes néon "spéciaux" n'apporte rien de plus à mon sens.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je croyait que la luminosité des fenetre d'un chalet etait suffisante enfin tout depend le nombre de fenetre et ou sont situé les cages ...
Amicalement Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Il y à quelques années les Day-light de philips était le top, maintenant il existe de super True lite, imitant la lumière naturelle avec UVA et UVB, (Voir installation électrique de cédric sur ce forum). |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir effectivement tout dépend de l’exposition du chalet
Tout dépend s’il est exposé plein Nord ou plein Sud Bonne soirée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci pour ta reponses mais sa reste de la lumiere artificielle mais si les true lite copie presque la lumiere naturelle je pense qu'elle est super alors
![]() |
![]() |
![]() |
|
|