Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
J'envisage, dans un futur proche, d'acheter une volière sur roulettes pour loger mes canaris à l'intérieur de la maison et que je pourrais sortir sur la terrasse aux beaux jours. Pour l'instant, je n'ai que 2 oiseaux mais j'envisage éventuellement d'en acheter 2 ou 3 en plus. J'ai repéré un modéle avec les dimensions suivantes : L 79 cm x l 52,5 cm x 166,5 de hauteur. Qu'en pensez-vous est-ce suffisant pour un maximum de 4-5 canaris. Auront-ils assez de surface pour voler sans se gêner ? C'est le modèle Melody de chez FERPLAST. Quelqu'un le possède t-il ? Si oui, cette petite volière est-elle pratique ? Merci de vos réponses et suggestions de marques, dimensions, etc... car mon choix n'est pas encore arrêté ! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Choix d'une volière d'intérieur !
De par ses dimensions, cette volière peut loger davantage d'oiseaux. Je dirai le double. En revanche, avec ses barreaux horizontaux, cette volière est plus adaptée à des becs crochus. De plus, il faut des accessoires adaptés comme les abreuvoirs. Ceci n'est que mon avis |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour nanou comme te la dit georges il vaut mieux acheter une voliere avec les barreaux vertical c'est beaucoup plus pratique,avant j'avais une voliere à barreaux horizontale et c'était galere (abreuvoirs,mangeoires etc..)donc j'ai changé et depuis c'est beaucoup mieux.
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Est-ce que tu envisage de laisser tes quatre oiseaux dans cette volière pour la repro?
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En ce qui nous concerne , mon mari les fait lui-même et c'est des volières de luxe "volieres artisanales a elles sont de 1.25mx80x60 et sur roulettes, éclairées, arbrées, en mélaminé blanc , donc entièrement lavables et pratiques car il y a un accès central et inférieur. nous on les vend 249 euros avec les accessoires inclus (mangeoires, burettes, perchoirs , baignoires), et franchement c'est pas cher pour la main d oeuvre car on en a pour 164 euros de matériaux sans le grillage a l avant donc..
![]() |
![]() |
![]() |
|
|