Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Mon canari qui comme je l'avais déja dit a la patte bleuie!
maintenant il n'a plus la force de voler et a le corps froid. Que faire? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : il va mourir!à l'aide
Si personne ne t'as deja repondu, c'est qu'on ne peut pas tout savoir au pif
![]() a t il eu un comportement anormal ? S'est il choqué ? les "boules" sont certainement normales c'est dû à la vielliesse, donc pas grave quel age a t il ? Je crains que le véto reste ta seule solution demain !!! Si tu dis que son corps est froid, met le à l'abri dans une piece chaude, couvre ta cage peut etre |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il n'a aps changé de comportements!enfin je n'ai rien vu de suspect
Il a juste 2 ans! la femelle aussi avait des boules sous les pattes! Il sont malades a tour de rôle. Je me demande ce qui pourrait etre la cause |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
SOUS les pates ????
ha c'est pas tout à fait pareil... ce pourrait bien etre des insectes alors ? ils ont toujours été comme ca ? et malade à tour de role ? que fais tu d'habitude ? ils sont dehors/dedans ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai soigné ma femelle avec bétadine et pommade pour des boules sous la patte.
Mais mon male a la "jambe" bleuie et des espece de petites boules en grappes sous la patte. il reste posé près du mangeoire et ne réagit meme pas quand je l'approche. je lui est juste installé un"lit" pour qu'il se repose.Mais je ne sais plus quoi faire |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont en cage dans ma maison
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je ne sais pas du tout
si tu as l'occasion de faire une photo peut etre tu peux l'amener quand meme chez le veto, tu n'es pas obligé de payer pour avoir un conseil ! mais lui en regardant l'oiseau, il saura ce qu'il a, et te dira ce qu'il y à de mieux à faire. bon courage. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
d'accord merci.
Je l'emmènerai au plus vite. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, En effet, une photo serait bien utile. Ai bien une idée mais préfère la réserver après avoir vu la photo. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il est décédé ce matin.
Seulement en une journée! Je ne sais meme pas de quoi! Espérons que la femelle s'en sorte avec son oeuf |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, desolé pour votre canaris
![]() guigui |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ludivine,je suis vraiment désolée pour ton canaris,je ne peux pa st'éclairer sur la cause de sa mort jea n'ai jamais rencontré ce problème aux pattes.bon courage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
désolé pour la perte de ton oiseau mais comme tu dit des boules sous les pates et mort en ci peut de temps ca peut etre la variole du a une piqure d insecte enfin c est ce que je pense d autre eleveur dirons ce qui en pensent
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je suis dsl pour ton male mais peut etre avant d'en arriver au pire pour ta femelle, qui est souvent malade aussi et si elle a le meme probleme, essaie quand meme le véto pour te rassurer ce serait bete de la perdre aussi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
dsl pour toi
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
comme tu dit Georges ils en a trop peut et meme pas du tout par chez nous c'est désolant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Il faut mettre une goute d'ivermectine par patte. Pour l'endroit où en trouvé, je ne peux t'aider, car j'en ai de chez un éleveur qui en fait lui même...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En faite mon titi c'est coincé la pate dimanche il a saigner et depuis il pose plus ca pate sur les barreau, il y a une boule violette rougatre au niveau entre la patte et les doigs je pense pas que ce soit ce que tu me dit mais bon j'y connais pas grand chose sur les canaris mais j'en apprend de jour en jour grace au forum.
merci guigui |
|
![]() |
![]() |
|
|