| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
petite question
bonjour!
ma femelle canari qui s'appelle citron a pondu son 1er oeuf ce matin faut il lui changer son alimentation? jusqu'à maintenant c'etait graines +millet+eau à partir de quand donner de la patée d'élevage? merci pour votre aide!! enoh |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
un petit conseil svp
bonjour!
faut il changer l'alimentation d'une canarette qui vient de pondre? à partir de quand donner de la patée d'élevage? merci pour votre aide!!! enoah |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petite question
salut
la pâté d'élevage il aurait fallu lui donner bien avant pour quelle si habitue . tu peux lui donner dès maintenant cordialement stef
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : un petit conseil svp
non tu n'as pas besoin de changer son alimentation par contre met lui de la patée d'élevage à partir d'aujourdh'ui tout les jours dans ses graines habituelles ou seul dans 1autre mangeoir et ça jusque la naissance et encore après la naissance enléve lui la baignoire tu lui remettra 1à2 jours avant la naissance bisous piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Re : un petit conseil svp
merci pour tes conseils
a bientot!! enoah |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ne pas donner de pâtée d'élevage pendant la couvaison
, mais bien avant et après , la pâtée est excitante et risquerait de compromettre la couvaison (ex: mâle trop excité, destruction du nid,...)
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut.
j'utilise la même technique que Noëlle. Remet lui le bain la veille de l'éclosion prévue, pour humidifier le nid. Christian. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand tu parles de pâté d'élevage mais est-ce bien la pâté aux oeufs que tu parles?
Merci pour ta réponse.
|
|
![]() |
|
|