| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
probleme de nouritur
bonsoir tout le monde
je vous écrie car jai une femelle malinois de 2007 vien d avoire des bébé le probléme elle leur donne pas a manger elle couve tout le ton je c pas coi fair aider moi svp merci
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : probleme de nouritur
salut WAlid
esque touts les oeufs sont eclos ?? si oui esseye de lui donner un peu de pomme ou bien du mouron blanc sa aide a regurgiter la nouriture pour les bébés et surtout nabuse pas et jesper quelle vas les servire
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
le dérnier oeuf est clos se matin mais elle se léve pa du nid je vé lui donner un peux de pomme
merci
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
si le male est encore avec elle essaye de le separer! laisse le juste a coté par une grille! pour le mouron heuuuuuuuu je prefere un peu de sucre dans l eau |
||
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci jean michel
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
la femelle couve les petits parcqu'elle sent que les petits ont besoin de la chaleur maternelle, les petits n'ont pas encore de plumes, ils ont besoin d'étre protégé et chauffé par la femelle. les petits dans les 1ers jours de leur vie ne mangent pas assez, la becquée est peu fréquente les 1ers jours, il faut seulement vérifier si leur jabot est rempli de nourriture, sans déranger la femelle. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
la femelle n a pas voulu nourire ses enfants jai donner avec une seringue mes sa pas marcher jai perdu les 4 bébé
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
désolé pour toi
|
||
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolée pour toi, mais vérifie si le nid n'était pas mouillé à l'intérieur. Pour faire régurgiter la femelle il faut mettre un peu de sucre dans l'eau de l'abreuvoir, moi je la mets la veille au soir de la naissance pour qu'elle l'ait de suite, et ceci pendant 24h.
Tu réussiras au prochain tour. Ne t'inquiète pas !
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=arduinna;234105]désolé pour toi
[/quotu croi que la 2éme couver va les nourire ou parélle ? merci
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
[quote=walid ,t;234107]
|
||
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
le nid n ai pas mouillé, mes deux couple malinois sa pas marcher se premier tour dégouter
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=arduinna;234108]
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En attendant le 2è tour, donne leur de nouveau de la vitamine E, de la coquille d'oeuf dans la pâtée, et même un peu de vitamines multiples (genre NEKTON S, VITAVIL AMINE? par exemple)
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci
je trouve ou NEKTON S, VITAVIL AMINE