Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
besoin de conseils pour EAM
bonsoir a toutes et à tous,
cette année j'aimerais élevé un calopsitte EAM, pour cela j'aimerais avoir des conseils. je sais que ce forum parle essentiellement des canaris mais bon, j'espère que certain(e) d'entre vous élève des calopsittes. pour le nourissage je pense ne pas avoir de problème, mais si vous avez des astuces je suis prenante ce que j'aimerais savoir: *avez vous déjà fabriqué maison un environement pour recevoir un jeune calopsitte(35°c à 37°c avec 60% d'humidité) si oui pourriez vous m'en dire plus, car je ne veux pas me lancer sans etre sur de ce que je fais, amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin de conseils pour EAM
ET QUI VAS T'AIDER ENCORE MA GRANDE ??? MOI BIEN SUR
ALLEZ VA La ![]() http://www.apdcanari.com/forum/t1686...r-la-main.html http://www.apdcanari.com/forum/showt...ight=technique
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
combien de fois vais je te dire merci ce soir? lol
![]() pour le nourissage, c'est ok pour l'environement , je voudrais etre sur de comprendre: ta boite fais quelle dimension, si je te demande ca, c'est aussi pour savoir combien de fois par jour es tu obligé de pulvériser pour obtenir le taux d'humidité en prenant compte du volume de ta boite. MERCI
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ma boite fait 50 cm de long par 30 cm de large
la vaporisation ne se fait pas sur la place du petit ,sa place au centre de la boite ne doit pas être mouiller tu vaporise en cercle autour de lui (10 cm)avec de l'eau tiède et que 2 fois par jour c'est suffisant quand les plumes sont la ce n'est plus la peine de faire de l'humidité la litière de copeaux doit être changer tous les jours ,les crochus sont très propres ,ils font les fientes dans les coins de la boite et jamais a leur place
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok je te dit (mdr) pas merci pour tout c'est précieux conseils, grace a toi je m'endormirais moins bête
![]() en ce qui concerne l'EAM, je m'en sens capable et je suis sur de moi maintenant. j'attend avec impatience l'arrivée des premiers oeufs de ma petite Dori, bonne nuit à
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sophie il y a une pro de l'eam c'est notre chere devouée et hyper pro djem elle va te prodigué les meilleurs conseils quelle a en sa possesion n'hesite pas a lui demander quoi que ce soit elle est d'une super gentillesse
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|