| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Eleveur dans la région de Strasbourg ?
Bonjour !
Notre Piou_Piou nous a quitté hier de façon aussi rapide qu'inattendue. Snif... C'était notre premier canari, mais il nous a donné le virus de ces boules de plumes joyeuses et curieuses, et nous voudrions le "remplacer". Mais plutôt que d'en chercher un dans une animalerie anonyme, je préfèrerais m'en procurer un chez un éleveur pas trop loin de chez nous, je trouve ça plus sympa et plus sûr. Nous habitons dans la région de Strasbourg. Nous ne cherchons pas un canari d'une race précise ou avec "pedigree", nous voulons simplement un compagnon qui nous égayera . Merci d'avance pour tous vos conseils. Roland |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Re : Eleveur dans la région de Strasbourg ?
bonjour
Voici un lien http://www.orniland.com/ Il s'agit d'un annuaire ou sont répertoriés des eleveurs de toute la France (U.O.F, F.F.O et C.D.E) et meme de Belgique A.O.B
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis de la région de Strasbourg et cherchant également un éleveur dans le coin, j'ai trouvé par le biais de Google, un éleveur de canaris harz, il s'agit de :
- Olivier Rolin à Vendenheim. Tél. 06 78 51 06 17 e-mail : olrolin@wanadoo.fr Site internet : pagesperso-orange.fr/canariharz/ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci à vous pour vos réponses.
Je sais maintenant où m'adresser ! Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2008 ! |
|
|
![]() |
|
|