Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
premier bébé né aujourdhui !!! + QUESTION sur la pâtée
bonjour !
ça y est ! mon premier bébé est né ce matin !!! ![]() du coup comme ma femele couvait 6 oeufs de 3 femelles différentes, je sais pas qui est vraiment la maman de ce premier petit, je pourrait le savoir quand il grandira et aura ses premières plumes. j'attends maintenant la naissance des autres (il reste 5 oeufs dans le nid) je les laisse tranquilles, j'ai bien nettoyé leur cage et mis beucoup de nourriture pour ne plus toucher pendant quelques jours. ![]() voilà je suis super contente ! ![]() à très bientôt, je vous donnerait des nouvelles. ah oui, je voulait savoir, maintenant je dois leur donner de la pâtée chaque jour ? que me conseillez vous? merci à plus loriane ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : premier bébé né aujourdhui !!! + QUESTION sur la pâtée
de la patee au moins 2 fois par jour 1cuillère a café par jeunes,perso j'emploie de la patée orlux elle existe en jaune, rouge, et bianco pour les mosaiques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : premier bébé né aujourdhui !!! + QUESTION sur la pâtée
ok merci, je vais faire comme ça
|