| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Cage chauffante
Bonjours voila j'ai été hier chez mr castelin je lui ai acheté une cage hopital qui pourras me servir pour sécher mes oiseaux une fois laver pour les concours et aussi comme cage d'hopital pour des oiseaux qui seront malade
Je suis également revenu avec un dimmer et un couple de agate mosaique jaune voici les photo de la cage |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Cage chauffante
Tu as fait de bons achats Patrice, la cage est très spacieuse.
Comme je vois, tu n'es pas revenu les mains vides ![]() Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
Sais vrai que lorsque je part chez un éleveur je prend toujours des truc supplémentaire . Mais bon sais pour le bien de mes oiseaux
|
||
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Super la cage chauffante, si tu ne l'avais pas prise, je l'aurais peut-être réservé! Pourrais-tu mettre aussi quelques photos des canaris que tu as pris stp?
@+ Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
Ben pas pour l'instant car ils mue je préfère les laissé tranquille mais je vais les mettre plus tard
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont de cette année ou non?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
le male est de 2006 et la femelle de cette année
|
||
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as d'autres couples de cette couleur ou non?
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations Patrice, tu as fait de bons achats
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il a tous prit se sacrer patoche il sais flairer les bonnes afaires si s'etait par chez j'en aurais de meme car castellin sais une pointure il est connude partout il reste plus que sais cages alors s'auter sur l'affaire sa vaux le coup il faut abiter en belgique voila le ique salut patoche je suis content pour toi un dinnere a se prix la c'est cadeau + robert.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||
|
Invité
|
![]()
Dernière modification par patoche001 ; 22/07/2007 à 19h36. Motif: Regroupement des Messages |
|||
|
![]() |
|
|