Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Au Secours
Donc et bien je ne sais pas quoi faire, j'ai un de mes canaris qui est très malade . Je l'ai regardé, il est très maigre, bréchet saillant, ventre rouge, et une énorme perte d'équilibre. Il a du mal à tenir sur un barreau, je pensais qu'il avait un problème d'alimentation donc je l'ai mis au régime avec des alpistes mais cela empire. Que faire??? Aidez moi...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Au Secours
donne lui un peu de vinaigre de cidre ensuite si tu peux acheter ces 2 produits( bio-digest et probi-zyme) de chez orlux chez un marchand de graines ou chez un véto tu suis la notice et tout devrais rentrer dans l'ordre mais surtout plus de fruits ou salade pendant le traitement juste un peu de patée pour y mettre tes produits c'est très bien d'avoir mis de l'alpiste en plus dans ses graines le vinaigre de cidre tu lui en donne un fois par semaine dans l'eau de son abbreuvoir 3 a 4 gouttes pas plus bonne chance et bon courage
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Jevous remercie beaucoup pour votre conseil, un peu plus et j'allais faire la bétise de lui redonner de la pomme, car il a même plus la force de manger... Je vous redonnerai des nouvelles dès que possible.
Encore merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Comment va-t-il?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il faut passé directement a l'esprit de sel
car le vinaigre de pomme ne seras pas fort assez pour le soigner donne esprit de sel pendant une semaine et continue la patée pour qu'il reprene des force ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|