Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
EAM: photos
Bonjour,
Voici quelques photos d'un de mes canaris malinois que j'ai nourris à la main. Lorsqu'il avait encore que 5 à 6 jours, je le nourrisais et en meme temps je sifflais. Maintenant des que je m'approche ou que je siffle, il se met à pousser des petits cris et saute dans tous les sens. Lorsque j'ouvre la porte de a cage et que j'introduis ma main, il vient directement dessus. De temps à autre je le nourris encore peu. Autrement il se nourris tres bien tout seul dans la cage. J'en ai 3 autres comme ça. Ils ont 47 jours. C'est une belle experience!!! Slimo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : EAM: photos
c'est magnifique !!et très belle photo!!
tu devrais les mettre au concours photos "35" ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est superbe! belle expérience!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est en effet une belle expérience ! Merci pour les photos, elles sont très réussies.
De telles images sont réconfortantes. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est très attendrissant. Très belle expérience !!!
![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Très belle histoire Slimo, merci de nous en faire part, les photos sont magnifiques
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses. Effectivement c'est assez réconfortant d'avoir un tel lien avec le canari que l'on a élevé. Celui là je peux vous promettre qu'il restera chez moi, hors de question de m'en séparer!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne continuation. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est un male (enfin je pense) car il commence à chanter. Malheureusement, on ne lui pas encore donner de petit nom. On ne trouve pas. Pour l'instant on l'appele "le troisieme" car sa bague porte le numero 3 :-)
C'etait toujours mon reve d'apprivoiser un canari, en lisant le forum, je m'etais dit que je n'y arriverai jamais mais avec de la patience et de la volonté, c'est fait! Si tu as un proposition pour un nom, je suis preneur |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut slimo
je vois que cette experience te rends tres tres heureux, d'apres les photos c'est magique et puisque tu voulais tant essayer ca pourquoi tu n'appel pas ton troisieme "reve"ou"dream" .je suis contente pour toi ![]() ![]() A++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tes photos sont vraiment très belles ,c'est vrai tu devrais les mettrent pour un concour photo...
moi aussi je commence a nourrir un bb qui est plus petit que les autres et j'aimerai avoir le même résultat que toi .... ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
extraordinaire bravo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous et a toute
comme je nes pas reusi a faire mon blog dans le cite ben j'ai cree un skyblog aller voir http://poupounette59190.skyblog.com bonne visite cordialemen cindy |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
ain sefra
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
bravo slimo et merci pour le partage ...je tenterai cette expérience moi aussi ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Belle experience et je crois que tu le gates trop et il en profite...ET VOUS AVEZ RAISON ...bonne continuation....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
belle expérience
|
||||||||
![]() |
![]() |