Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
danyopale
![]() ![]() ![]()
|
puis je les laisser dehors!
j8jj2f0.gif
canaris003.gif ordi11.gif bonsoir à tous mes canaris sont en volière intérieure,je les sors tous les jours vu le beau temps,j ai un patio est ce que je peux les laisser la nuit sans problème? les protéger d'un drap? amitiés dany ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Danièle,
Oui tu peux les laisser dehors, ceci dit, protège les des prédateurs exterieurs. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : puis je les laisser dehors!
Bonsoir,
l'essentiel est de protéger les oiseaux des courants d'air. Si c'est le cas, pas de problème. ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
danyopale
![]() ![]() ![]()
|
merci de m avoir répondu si vite je tente l'expérience demain!!!!
![]() avatar3368_1.gif yeux_oeil_07.gif ok |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui biensure tu peux les laissé dehors si tu les protege.
moi je laisse mes canaris fin du printemps et tout l'été dehors (a part ceux qui couvent) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A condition que la cage soit protégée des courants d'air, il n'y a pas de problèmes à les laisser dehors, mais à mon avis il faut s'assurer qu'il n'y a de chat ou autre prédateur d'oiseau qui rode dans le coin.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est une volière sur roulettes?. Non tu ne peux pas les laisser dehors, sauf si tu possède une SUPER protection contre les CHATS. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
danyopale
![]() ![]() ![]()
|
he bien tout compte fait c'est moi qui n ai pas dormi de la nuit je me suis levée 5 fois trop peur de voir arriver un chat!!!!!ma voisine élève des canards plein de rats .desormaistous mes titis rentrent le soir ... bonne repro à tous bonne chancechat101.gif
chat019.gif |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |