Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir et bien hier apres midi nous sommes allés chercher chez mon éleveur "en titre " :lol!: vers Marseille (150 km ) un couple de lizards ils ont 1 an le male chante super bien sans cesse Pierre est tres heureux car le gloster "pavarotti" chantait beaucoup je l'ai vendu :affraid: c'est un éleveur super ,qui a de beaux oiseaux en pleine santé et avec lesquels ont est pas déçus......J'avais acheté les tout premiers chez lui déjà.Je suis tres heureuse car ma volière va a nouveau reprendre "vie" pour le moment encore deux jours et je vais les mettre avec les autres,on verra bien comment ils se comporteront....la malinois couve 4 oeufs a nouveau 2 clairs et un peut-être l'autre bof!!!!! j'attends de mieux voir,elle couve depuis le 12 mais.. celà fait deux fois pour rien ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon couple de "LIZARDS " petit gag |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : pa passion continue
Bonsoir Provence ils sont vraiment magnifique tes Lizards!!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai un grand coup de coeur pour le Lizard et je compte bien a l'automne acquerir mon premier couple.....!!!!)
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir il est vrai que moi j'ai commencé les canaris en octobre avec deux bons éleveurs oiseaux en santé et mes deux forums pour m'aider car ne connaissant rien je n'ai eu que des becs crochus perrok youyou mainate..
depuis hier j'ai mon couple et le male chante c'est merveilleux comme chant mais j'ai aussi un couple de malinois et c'est aussi extraordinaire,du coup je me retrouve avec gloster,malinois,frisé du nord,et lizard,le lizard est tres beau tres fin assez petit tout en ligne,je suis vraiment aux anges avec mes petits malgrés des erreurs commises il faut en faire pour apprendre.le forum était fermé je n'ai pas pu vous parler de ce qui m'est arrivé la semaine dernière ou avant.Je suis partie faire des courses et en revenant a terre des plumes marrns et mon petit frisé mort,j'avais oublier de fermer la toute petite porte de ma nouvelle volière tout en haut et mon coton (chien ) s'est bien amusé avec ,tellement de peine je n'ai rien vu d'autre ,le lendemain la voisine vient voir la volière et je lui dit il ne me reste qu'un gloster corona (petit) je cherche plus rien et là encore derrière le canapé je le trouve aussi innutile de dire les larmes mea culpa c'est ma faute mais je pense ne plus refaire ça .Moi qui surveillais la chatte je n'ai jamais pensé au chien ,mais il voulait jouer lui ......... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ici a la maison il y a deja trois canaris tous achetés en animalerie(ENORME ERREUR) mon male rouge deux jours apres l'avoir acheté etait deja bien malade mais heureusement le forum etait la et surtout Georges qui ma sauvé mon Paco!!!!!!
Pour les erreurs tous le monde doit en faire ça permet tout simplement d'avancer.... Hier j'ai surpris un de mes deux chats tenter d'ouvrir ma nouvelle voliere(systeme de porte guillotine!!!)et aujourd'hui j'ai "investi"dans des petit mousquetons d'escalade les couleurs sont sympa et surtout Salsa est pas prete de trouver l'astuce!!!!!!!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voilà pour ceux qui n'ont pas vu ma volière ,je ne peux pas mettre plus grand car elle est dans mon séjour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re ,et bien a moi il ne faut plus jamais me parler d'animalerie des voleurs,des bandits il y à 6 ans j'avais acheté un perroquet amazone dans un gam vert en Bretagne une brique ,sans aucun papier ni âge ni sexe
l'année derniére ici en Provence j'achète un couple canaris orange rouge 58 €piéce un mois apres mort.comme une imbécile je vais en acheter un autre bien rouge un mois apres mort ,on a descendu la petite volière bleue a la cave toute démontée désinfectée le véto m'avait dit la proventriculite....... aprésent j'achète chez des éleveurs du forum et je suis super contente de beaux oiseaux en pleine santé et pas cher élevé avec amour aussi pas que pour le fric.voilà a demain ce sera un autre jour je vais lire couchée car j'ai assez mal au dos (arthrose ) amitié |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonne nuit!!!!!!!!!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Provence, très jolis tes lézards.
Bonne continution ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||