Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelques Photos
Bonjour,
En décembre si vous vous souvenez, le vent a soufflé très fort et a fortement endommagé ma volière extérieur, ( méchant va... ) les couvertures en pvc du toit sont parties et je ne les ai pas retrouvées. J'ai donc refait tout a neuf. Voici quelques images, il manque encore la décoration, arbustes et autres objets. Soyez tolérants, mon appariel n'est plus très jeune DSCI0026.JPG Leur domaine DSCI0022.JPG par ici la sortie DSCI0019.JPG on est bien ici DSCI0010.JPG Vive le bon air DSCI0001.JPG génial le bain au soleil |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Quelques Photos
Bonsoir.
En effet le vent a terriblement souffler en décembre 2006, mais je vous félicite vous avez là une superbe volière. J'attend qu'il fasse meilleur pour en construire une. A bientôt et bonne soirée. Gérard1. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est tres bien tout ça..bonne continuation.
ça c'est une voliere
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben oui très belle photo et belle volière j'aime bien cette fontaine si jamais tu la vend je suis preneur
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cà au moins c'est spacieux, les titis ont de l'espace ils doivent être heureux !!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
elle est genial cette voliere.je suis sure que les titis y sont tres heureux.felicitation pour cette magnifique voliere.
bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Super ta volière, merci de nous en faire profiter
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbe voliere félicitation pour ces trés belle instalations j espere que tu na pas perdu trop d oiseaux au moment de la tempete et je te souhaite un bonne reproduction pour 2007
encore ![]() amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Super la volière! Que mets-tu comme fond au niveau de la volière?
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super ta voliére, j'espére que cet été le soleil ne va pas trop taper sur ta voliére. Dit-moi! quel genre de sable as-tu mit dans ta voliére. Bonne reproduction.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
Merci pour vos appréciations, dans le fond de la volière c'est du gravier rouge il est tout frais et les oiseaux aiment s'y coucher les ailes écartées, ils sont un peu tachés au début, mais quand il a plu le gravier est lavé et tout est normal. J'ai cherché longtemps pour trouver cette fontaine donc pas a vendre ![]() Amitié Guy |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Trés belle voliere et du tres beau travail !! bravo ils doivent en pleine forme tes protégés
dis moi ca doit etre du sport pour les attraper pour la période de la reproduction ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
superbe volière
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas de problème pour les attraper, j'entre dans la volière avec l'épuisette et ils ont compris qu'il est temps de rentrer, je le fais tous les soirs, car ici à la campagne, j'ai souvent la visite de rongeurs de chats et plus grave l'épervier, c'est un très bel oiseau, mais il a vite fait de prendre un titi au travers du grillage, les moineaux viennent chaque jour et tout au long de la journée, s'il sont la, pas de problème mais si je ne les vois pas, mèfiance.
amitié Guy |
|
![]() |
![]() |
|
|