| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
quel est pour vous le meilleur logiciel d'élevage?
je veux acheter un logiciel d'élevage quel est le meilleur pour vous?et assez facile d'utilisation?
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
Re : quel est pour vous le meilleur logiciel d'élevage?
bonjour ne connait tu pas sico cria il est gratuit et tu peut y mettre beaucoup de couple en plus il a ete traduit en francais
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
le meilleur logiciel d'elevage est pour moi
http://www.birdsevolutionpro.com/ je m'en sert depuis 3 ans ,il est complet Solène peut aussi gerer son elevage d'inseparables ainsi que l'elevage a la main j'ai la version PRO ,les mises a jour du logiciel sont régulière
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Birdevolutionpro n'ai pas mal. Je l'ai gagné sur apdc.
Je ne peux pas comparer avec d'autres car avant j'avais mes petites fiches que je me faisaient sur ordi... Il est pas mal, mais pour l'exploiter totalement il faut le tenir à jour. Cependant j'ai remarqué quelques petits défauts... impossible d'imprimer l'arbre généalogique d'un canari par exemple. Et des rubriques impossibles à renseigner, d'autres où il n'y a pas de lien (résultats concours, etc...) .A moins que certaines choses m'échappent encore
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 15/12/2010 à 17h30. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=djem;443496]le meilleur logiciel d'elevage est pour moi
http://www.birdsevolutionpro.com/ je m'en sert depuis 3 ans ,il est complet Solène peut aussi gerer son elevage d'inseparables ainsi que l'elevage a la main j'ai la version PRO ,les mises a jour du logiciel sont régulière[/quote djem pour info peux-tu me dire il en coute pour l'installer merci a toi
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, comme djem et venturon je possède birdsevolutionpro et il est vraiment complet ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt didier, sur le lien tu cliques dans achat en ligne et tu as les tarifs ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je vais utiliser excel cette année je verrais ce que ça va donné, une douzaine de couples ce n'est pas trop dur a gérer !
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Moi comme nico je vais me servir de EXCEL sont logiciel qu'il a mis a disposition sur le forum (que je remercie d'ailleur). Je n'ai que 5 couple pour l'instant je pense que le logiciel a NICO sa suffirai et peut etre dans le future je me servirai de BIRDEVOLUTION car il est vraiment pas mal |
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
avec les oeufs pondu , la date d éclosion et tous les renseignements utiles ou alors je n ai pas sur l utiliser |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je te conseille easyzoo si l'anglais ne te gene pas trop: il est gratuit
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
sisocria gratuit et en francais
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'il y a un lien pour le trouver en français??? merci.
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
il faut telecharger le programme l installer en Espagnol ensuite telecharger le pack language IDIOMA en francais
Apres tu vas dans ton disque dur C tu recherche sisocria et tu remplaces le fichier IDIOMA ESPAGNOL par IDIOMA FRANCAIS tu redemarres ton pc utilisateur = 1 mot de passe = 1 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok, je vais essayer ça, merci..
|
|
|
![]() |
|
|