Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Recherche
Bonjour
je suis à la recherche de femelles canaris blanches ... toutes blanches ,ainsi que de malinois et hartz et rossignols enfin bref tout ce qui chantent aux alentours de la seyne toulon etc etc dans le var . si vous avez des renseignements ou si vous en vendez contactez moi SVP. je vous en remercie à tres bientot ![]() marie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Recherche
salut moi je suis de Marseille et je vend mes canaris il me reste des frisé du nord ,des satiné jaune de gloster ect...
amicalement razek ;-) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Recherche
bonjour, j'aurai surement des canaris du harz à vendre mais pas avant fin décembre en raison de la mue et des concours, je les vends 20 € pièces, si tu es patientes recontacte moi au 06-11-33-00-57 ou sur internet norbert.m13@tele2.fr, je suis sur AUBAGNE mais je descends très souvent sur SIX FOURS, amicalement
Norbert. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|