Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Craignent ils le froid?
Bonjour a tous
Ma question est de savoir s ils supportent les memes temperatures que les canaris pendant l hiver?merci d avance pour vos reponses. Je ne sais si c est mon pc qui rame mais je rame sur ce forum ,ce n etait pas le cas avant?que se passe t il?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Craignent ils le froid?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
desolee c est des inseparables que je parle,je pensais etre dans les becs crochus,on me demande un titre un sous titre une categorie,je pensai etre dans la bonne case,ca devient complique ,plus je viens plus cest hardu,jme doute bien que c est pour distinguer et classer mais j ai du mal a suivre lol.
j ai mis inseparables dans le sous titre mais il n apparait pas. Dernière modification par MATUVUE17 ; 14/09/2006 à 12h14. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu est bien a la rubrique 'bec crochus" et pour te repondre ,non les inseparables ne craignent pas le froid l'hiver quand ils sont en exterieur ,il faut couvrir la cage avec une couverture ,changez l'eau tout les jours a cause du gel,et surtout rajouter a l'alimentation des graines grasses:tournesol
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils ne craignent pas le froid ,tu peux mettre une bache sur un côtéde grillage pour éviter les courants d'air et n'hésite pas à mettre des boites pour qu 'ils puissent se nicher le soir
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci pour vos reponses.
Ils sont dans la veranda sans chauffage avec des grandes vitres. Je les vois le soir se coller tous les 2,jme demande s ils n ont pas froids car c est vrai qu ils sortent de l animalerie bien chauffee. Comme je l ai deja dit a Djem ils mangent deja des graines de tournesol,faudra t il en rajouter cet hiver?. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui rajouter l'hiver un peu plus de tournesol a leur regime alimentaire et pour Noelle oui ils faut les habitués maintenant mais en les mettant definitivement dehors et surtout ne pas faire un coup je les rentres ,un coup je les ressort car là est le mal pour leurs organismes
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|