Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris dans leur nouvelle volière
Mais il n'y a pas que des canaris et tout le monde s'entend très bien..
Il y a une partie extérieure et intérieure (plus grande que l'extérieur) Le photo n'est pas géniale (il pleut berk) même pas moyen d'enlever la bache qui se trouve sur le toit.. et de laisser les canaris faire bronzette, je ferai un plus jolie plus tard.. lA DERNIERE PHOTO, c'est le projet final, la recouvrir par une vigne.. ça serait mieux et plus joli que du métal.. j'avais songé aussi à mettre du chevrefeuille mais je ne sais pas si ce n'est pas toxique.. Un voisin à déjà critiqué (une calopsitte à crié un peu fort ce matin ;o) j'ai entendu "j'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours" heu non, après la mue ça va être encore mieux ;o) là c'est un peu trop calme.. Dernière modification par Martine2 ; 20/08/2006 à 19h42. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : canaris dans leur nouvelle volière
trés belle voliére martine et trés beaux oiseaus tes bourkes sont trés belles
amités fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tres tres belle voliere martine...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Trés belle voliere, t'es oiseaux ont beaucoup d'espace pour voler et se degourdir les ailles
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
superbe voliere ....que d'espace pour muscler les ailes...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
la voliere comme les oiseaux sont vraiment tres beaux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
EL BELLAOUI
![]() ![]()
|
je ne peu dire que felicitation martine
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
belle voliere et tres beaux oiseaux
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les oiseaux roses ce sont des bourkes opalines... Le male possède un chant leger, un genre de gasouilli.. c'est très mignon.. Elles sont faciles à apprivoiser... rien que des qualités pour ces oiseaux..
On doit juste les rentrer l'hiver, elles craignent le froid et les courants d'air... et les vermifuger de suite si elles se mettent en boule.. pas si fragiles qu'on le dit les bourkes si elles sont bien soignées.... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il va y avoir des toles en plastique noir ou vert sur le dessus et des toles transparantes sur les cotés.. juste la face avant qui restera ouverte.. il peuvent rentrer le soir dans leur volière intérieure par une petite fenetre..
Pour le moment ils vont bien, il semblent aimer le grand air... les jeunes de l'année se sont vite adaptés, les plus vieux de 5 ou 6 ans eux seront rentrés pour l'hiver psq certainement trop agés pour s'acclimater et résister au froid l'hiver.. C'est mignon de les voir voler dans tous les sens et on contraire de ce qu'on m'avait dit, pas de problèmes avec les chats.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont magnéfiques tes callopsites, Bravo Martine
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un oubli, c'est ma petite soeur qui m'a fait la volière, qui a percé le mur au marteau piqueur, cimenté le mur (rien n'était d'angle dans cette écurie en pierres) et pas une souris n'arrive à passer, tous les espaces sont bien bouchés..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très belles installations et ce mélange de couleurs c'est magnifique !
Euh les souris c'est fini ? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les souris, ces sales bêtes se cachaient à l'intérieur d'un vieux poele à bois et avaient fait un nid à l'intérieur (avec un pot de mort aux rats...plus de souris dans ce coin là..) à l'extérieur à qlq metres de là, il y en a qui se balladent donc vaut mieux surveiller..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
superbe oiseaux et tres belle voliere
ou trouve t on ce type de voliere a vendre sur internet ? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu es gâter c'est super ton arrangement ingénieux la fenêtre pour qu'il entre à l'intérieur, mais méfie toi toujours des chats ils sont très sournois s'il attaque ta cage ce ne seras pas en ta présence quand on est présent ils sont tout doux ces petit félins
![]() Lisan |
|
![]() |
![]() |
|
|