Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir il y a deux mois environ ..
je vous avez mis sur le forum la photo de mon mâle diamant de gouLd. il etait si vilain que j'ai pensé,qu'il etait malade . ma joie et tres grande de voir qu'il a repris ses belles couleurs. que je veux vous la faire partager par cette photo. a plus OLGA ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : Mes Diamantde Gould
contente pour toi de voir qu'il va mieux
![]() que crois tu qu'il avait ? était-ce la mue ? bisous ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je pense que oui
car il n'a eut que des vitamines! muta vit des graines ,de la pâtée orlux , olga ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ces oiseaux sont très beaux, Bravo Olga
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ces oiseaux sont trés beau
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques tes diamants de gould , Olga.
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
que de belle couleur
vraiment manifique ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Toutes ces couleurs Olga c'est un vrai feu d'artifice. J'aime beaucoup ces oiseaux, vraiment ! C'est un plaisir pour les yeux ! Sont-ils chers à l'achats ? La repro est-elle facile ? Sont-ils fragiles ? J'aimerai en savoir un peu plus.... Ah voui peut-on les mettre avec d'autres races d'oiseaux comme les canaris ou pas ?
Un gros bisou à toi ainsi qu'à ton époux qui j'espère se porte bien (donne nous des nouvelles pour l'opération... ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, les diamants de gould font une mue par an (comme le canari) et ils renouvellent leur magnifique plumage
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Trés beaux oiseaux....
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le male diamant de gould était pas malade, simplement en mue, c'est l'epoque de la mue chez le gould.
Je suis aussi éleveur de gould en particulier la mutation bleue. Au fait c'est sont de très beaux oiseaux
![]() Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance ![]() ![]() Dernière modification par angel65 ; 05/09/2006 à 17h48. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Wahou!ils sont vraimant superbes tes oiseaux!j'adore leur couleur!
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|