Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
a savoire en cas de variole
En cas de variole
Suite au cas de notre ami bibal Sacher que même que vous avez vacciner vos oiseaux contre la variole vous nette pas protégée a 100% En cas t’infection revacciner vos oiseaux Vous aller peut être pas tous les sauver mais une chose est sur c est que certaine survivrons Je vous dit ça car j ai un amis a qui ça a arrivé il a revacciné et il a sauver 30% de sont élevage amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : a savoire en cas de variole
merci fifi et quel est le meilleur vaccine? celui homeopatique,celui qu'utilise patoche , est t'il bon aussi?
merci fifi |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
12 canaris de mon élevage touchés aujourd'hui. Je les ai traité avec de la Bétadine, ils sont atteint sur leurs doigts, y'en a des oiseaux qui sont malades depuis plus de 3 semaines (je les traitais avec du iode). sinon le vaccin, je vais voir comment le commander pour l'an prochain si mon élevage reste toujours en vie. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
Saloprie de maladies , jai moi aussi perdue une femelle mais elle couvait ses oeufs et 4 jours avant l'eclosion je l'ai retrouvé morte sur son nid , jai donc appellé des eleveurs de ma region , un a accepté de me vendre une femelle qui commencait son nid , don cen rentrant , je lui ai fait un nid et jai mis les oeufs dedans .
2 heures apres elle n'y allait pas donc jai chauffé du coton au seche cheveux et jai rechauffé les oeufs , le lendemin en me levant , elle etait sur le nid , j'ai eu a cette couvée 2 jeunes vivants sur 4. et cet eleveur la examiné ( la femelle morte) et ma dit c'est la variole , faites atentions aux autres , mais les autres non rien eu |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici un lien qui parle des maladies des canaris ainsi que la variole. http://pageperso.aol.fr/canarismaniaque/maladies.html
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour ce qui t'arrives, cette maladie c'est un vrai fléau, ou l'homme reste impuissant sans ce vaccin
![]() Pour en savoir plus sur : La Variole Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
Oui Cedric , mais tout le monde ne peut se procurer cde vaccin
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à part en belgique ou peut on se procurer le vaccin ??
en espagne ils l'ont ?? bon courage bilal et merci pour les liens sur cette maladie terrible ... bisous bisous Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
c'est la crotte cette maladie! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
es tu sur à 100% que ce soit la variole????? il arrive parfois que les moustiques sont la cause de pustules sur les pattes des canaris ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je sais qu'il sffit d'avoir un canari contaminer pour que tout l'élevage le soit
pour le doute je ne peut te repondre a tu des photos d poiseaux malade si oui met nous en merci amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |