Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Séparer ou non?
Slt a tous,
J' ai mon couple de canaris ensemble dans la meme cage, et pour la mue, est ce que je dois les séparer ou les laisser ensemble???C' est quoi le mieux a faire??? merci d' avance! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Séparer ou non?
Bonjour Ennio , pour moi tu peux les laisser ensemble il n y a pas de probleme
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok, en cas j' attend d' autre réponses!merci pintasilogo
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Personne d' autre me répond???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Ennio!
Pendant la mue je sépare les mâles de femelles. Mais j'en ai plusieurs donc peut être que pour toi s'ils s'entendent bien tu peux les laisser ensemble. Si tu vois que le mâle embête trop souvent la femelle, alors il faudra les séparer, jusqu'en octobre environ.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok, merci a toi et a pintasilogo!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Pas de problème pour les laisser ensemble car les hormones sexuelles sont descendues et donc plus d'agressions pour se reproduire.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
d'accord avec freddo.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour j'ai déjà posé mon problème une volière trop grande pour un couple il faudrait mettre une séparation en deux partie ,faut'il absolument les séparer?? la femelle n'a presque plus de plumes sur la tête mais j'ai déjà expliqué que j'avais un mandarin qui a tué le male et qui a du commencer a la tête,mais je l'ai donné donc pas de crainte le male actuel n'a pas trop l'air de l'embêter,
je voudrais savoir ausi au cas ou on sépare le couple pour combien de temps???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai une volière comme la tienne et je ne sépare pas mon couple par contre j'ai fais une séparation pour mettre les 2 nés du couple
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi, j'ai la même volière, mais je ne sais pas comment faire une séparation. Tu as fait comment Marie-jo ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu prends une plaque de bois ou comme moi celle du fond de la voliere en allu ,(j'en avait deux)
et tu la visse au milieu (visse et rondelle)pour faire un rebord j'ai pris du lambris plastique |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Mes males et femelles sont tous ensemble de la fin de la période de repro jusqu'a la période de préparation de la repro, l'année suivante.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je les laisse ensemble après la fin de la reproduction, je ne sépare que les jeunes pendant la mue (je veux dire que je sépare les jeunes des adultes).
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai fais comme véroleg
au milieu j'ai mis une planche qui tiens avec 4 charnières aux 4 coins vissés avec des boulons.... c'est très pratique ça fait 2 cages dans une.... voilà... ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|