Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
j ai achete un produit floramue pour la mue lol mais sur le carton il y a un pigeon.bref le produit c floramue pour pigeon.le gars m 'a dit kil donnait ca a ces canaris.est ce ke ces vrt un bon produit?merci d avance
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
FLORAMUE n'est pas uniquement resrvé aux pigeons, c'est aussi un complexe vitaminé valable pour les canaris.... ![]() c'est un produit des labo. AVICOPHARMA vendu par les établissements MOUREAU très éfficace en période de mue car contenant un grand nombre d'acides aminés et une grosse quantité de soufre organique utile pour obtenir un plumage de qualité... la dose à employer est de 2 gouttes pour 60 ml d'eau ou 35 gouttes par litre d'eau.. fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci fabien je vais pouvoir leur en donner des demain.
![]() |
![]() |
|
|