Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
volière
et voilà!on a refait leur maison!cette fois, on a enlevé les cailloux au sol, pour des dalles et du sable anisé!je pense que ça va leur plaire!
merci pour toutes les personnes qui m'ont aidé par leurs conseils! reste qu'à mettre mon arbre dedans! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : volière
Bonjour Gaelle,
Très belle volière, ils vont s'y plaire tes oiseaux ! Bravo ![]() Le sas d'entrée, c'est un plus ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bravo très bien fait
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
merci!mon homme a bien bossé
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est superbe ta voliere,sa ils vont se plairent c'est sur
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés beaux travail il vont etre heureux dedans tes oiseaux
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitation, et je suis sur que tu éprouves beaucoup de satisfaction.
Alors bon amusement. Noëlle ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui super voliere ton homme a bien travaille
felicitation ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bravo a ton mari
tres belle voliere ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
très belle volière, mais est-ce qu'elle est à l'abri du vent ? Tu habites dans les P.O et là bas il y a beaucoup de mistral, les miens étaient également dehors mais à cause du mistral j'ai du les déplacer. Il y a un sas ? on ne le voit pas sur la photo. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut
tres belle voliere, felicitation pour le travail accomplie @+
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tres beau travail, ta voliere est superbe, tes oiseaux vont s'y plaire.... FELICITATION
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
FELICITATIONS ....ils vont etre bien là les oiseaux.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Belle volière! Bravo!
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
oui!la porte donne sur le sas et une autre porte interieure qui donne dans la volière!pour le vent ,pas de problème!ils sont contre un mur et en sens opposé du vent!ici ,la tramontane!mon homme a fait pour l'hiver dernier, un système de plaques qui coulissent pour mettre devant ,ainsi qu'un morceau de tole ondulée transparente ,qu'on visse devant!les voilà protégés!j'ai passé un hiver entier sans en perdre un seul!!
mais j"'aimerai avoir aussi ,une sorte de volière , avec plusieurs compartiments ,pour mettre ceux qui sont souffrants et faire mes couples au primptemps!alors on y réfléchit! ![]() bizzz |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
voilà j'ai refait des photos de la volière et des oiseaux!et comme vous pouvez le voir ,elle est bien gardée!bizz
![]() ![]() ![]() oops !oublié de mettre celle de mon chien de garde qui la protège ![]() ![]() Dernière modification par gaellus ; 08/08/2006 à 14h36. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
a oui on voit bien le sas, elle est super, elle est de la même taille que la mienne mais moi je n'ai pas de sas, donc pas très pratique pour y entrer et sortir;
Tu n'as pas de photo avec les plaques d'isolation posées, c'est pour me donner une idée, parce que mon mari m'a fait une volière de ce genre, mais pas les plaques d'isolation et j'ai du rerentrer mes canaris dans la maison car ils étaient en plein vent, si je voyais tes isolants je les lui montrerai pour qu'il fasse la même chose. Merci Dernière modification par NOEMIE DE BEZIERS ; 08/08/2006 à 14h43. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
magnifiques tes photos, ton mari est un vrai bricoleur.
Ta volière est nickel et bien mieux entretenue que la mienne. Bravo. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
je peux envoyer les photos par mails car là, elles veulent pas se mettre!elles sont trop grandes!
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|