Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
combien de fois
bonjoure voila je voudrai savoir combien de fois peut t'on donne de la pomme a ces canaris par semaine
et autre verdure pas semaine amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : combien de fois
moi je dirais un fois par semaine c'est suffisant (pas trop de verdure : diarhé , constipation ..)
surtout a cette époque si tu as des oisillons . a bientot |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir ,
au sujet de la verdure je voudrais une tite précision : l'endive ça va ou pas ?? quoi d'autre comme verdure ?? bonne soirée biz Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ma réponse est simple:je ne donne ni fruits ni légumes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je donne rarement des fruits et des légumes, de toute façon jamais pendant l'élevage...
je donne du comcombre au moment de la mue (jeunes et vieux) , de la pomme par forte chaleur et de l'endive l'hiver (avec modération). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pendant l'élevage des jeunes je donne du mouron blanc frais tous les jours, mais pas de pomme.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci a vous trois norwich fabien canarich toujour la quand en a besoin de conseil
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part je donne de la pomme mélangée à ma patée de temps en temps,de la carotte,du pissenlit,le tout ...(avec modération). à bientôt ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
En çe moment ( période d élevage ) tout les jours du mourron patée et 2fois par semaine une légère tranche de pomme . jean z
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
au sujet du mouron blanc
peux t'on donner du mouron blanc tous les jours , meme si la femelle va avoir des oisillons dans une 10 jours environ
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
moi je donne une fois par semaine un petit morceaux de pomme. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt Meme réponse que Gilbert et comme fabien pendant la mue du concombre très bon en cette période . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
du mourron 2fois par semaine ils en raffolent
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi je donne tous les jours de la pomme a mes canaris et ps de problèmes!!!Du concombre j' en mets 2 ou 3 fois par semaine!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
SALUT A TOUS
ET SI JE VOUS DIR QUE JE PRESENTE DELA SALADE UN JOUR ET LE DEUXIEME JOUR DE LA POMME ET AUSSI PENDANT LA PRESENCE DES PETITS AU NID ET PAS DE PORBLEME ET SI JE REMARQUE QU'IL EN A LE DEBUT DE DIARHEE JE PRESENTE DE LA PTEE A BASE DE RIZ UN SEUL JOUR ET CA VA BIEN MARCHEIL Y'A 05 ANS MAINTENANT ET PAS DE PROBLEME ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi je donne de la pomme une fois par semaine, de la salade une fois par semaine et de temps en temps un morceau de pain sec.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|