| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
oeuf mangé
bonjour
sachant que mon male et ma femelle ne se sont pas encore accoupler je sais que les oeufs qu'elle pond sont claire pourtant la semaine derniére elle a pondu un oeuf et l'a mangé le demain elle a repondu et s'est le male qui l'a mangé et le surlendemain elle a encore repondu elle s'est elle qui l'a mangé depuis elle ne pond plus es-ce normale que le couple mange les oeufs ainsi? merci d'avance bonnne journée
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf mangé
en general quand les oiseaux mangent leurs oeufs c'est qu'ils manque de calcium.depuis combien de temps sont ils ensemble?est tu sur qu'ils ne se sont pas accouplé?des fois ,on ne les voient pas faire!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
est tu sur que c'est elle qui les manges ,souvent c'est le male qui fait sa...........
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci pour vos réponses
pour le calcium je viens de mettre un os de séche ça fait environ 3 semaines qu'il sont dans la méme cage oui je suis sure que la femelle a mangé deux oeufs et le male un seul et ça m'a étonné car je ne savais pas que les femelles manger leurs oeufs...enfin.... les oeufs qu'ils ont mangés été clairs alors je pense qu'il ne se sont pas accouplés par moment ils se font la "guerre" c'est normal? Dernière modification par cocotte ; 02/04/2006 à 10h35. |
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt Si les oiseaux mangent lmeur propre oeufs il y a carence dans l"alimentation que leur donne tu a manger en cette période ? christian
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|