| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
2 naissance pour mon anniversaire
Super, hier midi en rentrant j'ai eu la surprise de trouver deux jeunes mosaiques rouges
dans une couvée de 4 oeufs.C'était mon anniversaire et ce fut une beau cadeau. Je vous enverrai des photos dès que possible car ma charmante épouse m'a offert un numérique sophistiqué donc difficile à manier. j'attend avec impatience 3 autres couvées prévues aujourd'hui et demain. Comme ce sont mes premières naissances je risque d'être limite casse-pied avec mes questions. ..Ne m'en veuillez pas trop![]() CE MIDI DEUX DE PLUS DANS UN AUTRE NID!!!!! ADORABLES PETITES BETES(sans rire je deviens gâteux...)
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : 2 naissance pour mon anniversaire
on est très content pour toi ...
pas de problème pour les questions, tu peux y aller...
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
sa c'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
oui c'est un super cadeau.....
Ce matin j'étais debout avant tout le monde pour préparer la pâtée...A ce propos j'ai mélangé de la pâtée BEVO avec 25% de couscous mais çà me semble bien compact comme mélange. Les adultes en raffolent mais les petits???. Avez-vous des astuces?
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ca ces un super gadeau et bonne annivairsiare
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut et quelle belle surprise pour un anniversaire
@+ et
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Bonne anniversaire à toi Fila et bonne chance avec tes Petits
A++++, Adry |
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Pour Tes Cinquante Ans,que Pourrait-on Te Souhaiter De Plus Que Cinquante Petits Mosaiques?
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
gege 42
![]() ![]()
|
Salut FILA
BONNE ANNIVERSAIRE pour le couscous la BEVO est un peu grasse moi j'emploie de la patée sèche plus graines germés tu peu donner un demi oeuf dur avec coquille et surtout de la pomme fruit trés vitaminé et tout ira bien gege42
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Dame nature t'a fait un joli cadeau pour ton anniversaire!!
j'ai vraiment hâte de découvrir les photos!!!
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est une agréable suprise ça
et je te souhaite par le même occasion un