| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Ca y est, je me lance et vous place les photos de mes canaris ! Mes mâles ( le jaune est un harzt ) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes canaris
Et mes femelles ! ( je n'ai pas su mettre un texte entre les photos )
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Jolie photos j'aime bien celui avec des tache marron ou noir ,c'est un panachés ? Ici de quel accouplement ,si tu le sais bien sur ,a moins que tu l'es acheter comme ca . Bonne journée pas de problémes de cohabitation avec les autres oiseaux derrieres ? Dernière modification par canaris rouge ; 07/03/2006 à 16h32. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaux sont tres tres beaux ,felicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Canari rouge, si tu parles du canari blanc pannaché, je l'ai acheté comme ça, c'est un huppé allemand et je ne sais pas comment étaient ses parents.
Les autres oiseaux sont des goulds mâles, ça se passe bien avec la femelle mais maintenant ils sont avec le mâle harzt et Mr essaye de faire un peu sa loi mais les goulds ne se laissent pas impressionner. Et puis il n'y a pas de nid.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
de beau canaris et j'ai pu voir de beau gould
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
mais tu peux demande en animalerie des bagues de couleurs qui se ferment est s'ouvre facilement |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
tres belle photos
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
belle photo
mon coup de coeur va a ton huppé allemand il me rappelle le mien que j ai perdu (10ans)un de mes premier oiseau amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les compliments.
J'adore les huppés moi aussi. Didier, ce n'est pas la taille de la bague que je demande dans un autre post mais la couleur des années
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tes oiseaux sont magnifiques !!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je parlais du jaune avec des tâches. Désoler j'avais oublier de préciser la couleur . Bonne journée . |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour les photos! Elles sont superbes!
Tes oiseaux sont aussi très jolis et disposent d'une volière bien décorée!! Qui as-tu accouplé avec qui ?? P.S : tes goulds sont magnifiques, j'adore ces oiseaux! Ca chante ou ça piaille plutôt comme les peruches ?
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour les photos
, vivement que je change d'appareil pour vous faire profiter de mes oiseaux...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Stéphane, le canari panaché est orangé plutôt que jaune. je l'ai acheté chez un éleveur il y a un an et demi mais je ne sais plus comment était ses parents. Au début il était + jaune mais c'est bien qu'il ait foncé. Il s'apelle Tweety et un jour il s'est envolé par la porte car je le laissai voler dans la maison. Heureusement que les canaris ne vont pas bien loin et nous avons pû le récupérer avec une épuisette dans les lauriers du voisin ! Depuis il a une cage plus grand et plus de sortie dans la maison.Je pense l'accoupler avec la femelle qui mange dans la mangeoire ( fifi fancy ), elle a d'ailleurs fait son nid hier. Et le huppé allemand ( Noël ) avec l'autre femelle ( Pénélope ) le harz ( Zénith ) sera célibataire et si ça ne va pas, je changerai les couples. Les goulds sont des oiseaux adorables avec de magnifiques couleurs, surtout les mâles, ils ont un chant très doux pas du tout comme les ondulées et d'ailleurs leur volière est dans le salon où le harz est avec eux ! Je vous placererai des photos de mes autres oiseaux ainsi que de leur cage. Dernière modification par muriel ; 08/03/2006 à 15h06. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tes photos sont très belles et tes oiseaux aussi bien sûr !!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|