Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
suite nourrissage de mes bébés
des nouvelles!!!!!!!!!!!!!tout se passe a merveille voici 3 nouvelles photos
ils sont trop rigolos mes bébés et tom pouce a l'air de bien les aimés!enfin je me mefie quand meme car un pincement de bec et il pourrai leur faire très mal! ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : suite nourrissage de mes bébés
Slt trés jolies photos ,sacrée tom pouce
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Trés beau t'est petit !! ils sont trop mignon tu men donne un ?? lol
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
ils sont trop beaux, ils ont pas de nid ou tu les a nourie toi meme. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ces petits avaient un nid et des parents ,mais suite au demande que j'ai de personnes qui veulent un oiseau apprivoisé car les gros perroquet trop cher pour leurs bourses;j'elève a la main les roseicollis exclusivement quand on me les reserves a l'avance donc l'adulte que tu vois sur les photos c'est celui de ma fille donc le grand frère des petits d'une couvée precedente ,je laisse couvé que 2 fois dans l'année c'est suffisant et en general je laisse 1 ou 2 petits au parents mais ceux la sont sauvages!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ils sont trés beaux ces petis
![]() amitiés fifi59 ![]() |