| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
mes cages d'élevages
Voilà quelques photos de mes cages d'élevages (ce n'est qu'un début, j'espère en acquérir d'autres!
).Si vous avez des remarques, des conseils, etc... n'hésitez pas!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes cages d'élevages
je les trouvent tres bien
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
J'adore les cages en bois
![]() Elles sont vraiment très chouettes
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
tu veux une remarque: je trouve que tes cages sont très bien, la lumière en + qui arrive dessus, moi je trouve ton installation vraiment Ok
ah oui tu veux un conseil: continues comme ça, car on sent bien que tu as déjà le virus, tu peux être fier de ton installation qui ne demande qu'a s'agrandir.
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Peux-tu me dire où tu as acheté tes cages en bois que je trouve très bien et à quel prix ? Merci.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
merci à vous tous!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Eh ben, vu le prix ,je regrette d'habiter en France!!!!Tu ne les as vraiment pas payées cher! Je crois qu'il va falloir que je m'organise un circuit "touristique" chez nos amis les belges avec un fourgon et un chéquier plein...Bande de veinards...
Si quelqu'un connait ce genre de choses en France (dans le sud ouest de préférence), je suis prenneur.... Bonne journée à tous Titinette
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voilà, mon élevage s'est agrandit! Je remercie d'ailleurs la personne qui m'a donné les 5 cages d'élevages.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et voici la cage où je mets les femelles pour l'hiver, puis la petite volière où je vais peut-être mettre les jeunes de 2006.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
eh ben..!! ça commence à devenir du sérieux..
le virus est bien là.. bravo pour tes installations
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Comme tu dit le virus est bien la Bientot il vont dépassé le vieux fabien christian
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Gregory, tu as de superbes installations !
Bonne saison de reproduction
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
on voit que la passion a grandie en toi et l'instalation aussi, continue comme ca superbe installation. @+ et encore
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui comme ils disent tousse superbe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Bonsoir jojo, elles sont super tes cages et de bonne taille
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir jojo
L'année 2006 s'annonce bien pour toi . felicitations bel agrandissement.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|