| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
mes volieres interieure
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes volieres interieure
belle cages mais que met -tu au sol?des recipients de quoi?LES canaris n'ont pas besoin de jouet comme l'echelle que je distingue sur la photo c'est pour les becs crochus
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
pas mal bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Tout d'abord belles volières mais comme le dit si bien djem les canaris n'ont pas besoin de jouet con trairement au perruche etc les canaris aime volé donc cela ne serre a rien
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
c'est vrai pas mal les deux voliere
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Bonsoir très belles volier
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
alors mes petits aiment monter sur l'echelle
et les autres truc c'est pour mettre le millets dedans apres il y a des perchoires et chaque soir chacun se me sur un perchoir pour dormir trop marrant a voir bye bye lili |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()