| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
a quel moment
bonjours j'aimerai savoir a quel moment de l'année peut on laisser nos couple faire leur nid car on dirai que ma femelle est prête mais j'ai peur qu'il soit trop top merci de repondre aplus
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : a quel moment
Bonjour certain eleveur on deja eu leur jeune donc je te dirait que si elle est prete de mettre le nid
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Kalou
Tu peux mettre un nid et un peu de charpie à la femelle, si tu vois qu'elle confectionne le nid alors elle est prête par contre si elle joue sans fin avec la charpie c'est que le moment n'est pas encore venu bien à toi |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
BONJOUR KALOU,
Je mets mes oiseaux en accouplement début mars , les jours sont plus grands, savoir si tu chauffe , car la reproduction c'est temps de lumière + chaleur. Les miens ne sont pas chauffés, donc j'attends (avec impatience) j'ai un couple test , mais ça bricole. Tu as encore le temps. Bien à toi , amicalement. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
personellement mes canaris sont en repro mais ils sont en intérieur et ont de la lumiere (12 h) comme à dit cassandre tu peu mettre un nid et de la charpie,si elle confectionne le nid alors il y a de forte chance qu'elle soit prete.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
est se que si la femelle et mise dans la cage de reproduction et qu'elle ne fait pas son nids
est ceux que sa peut donc la retarder pour la suite ?? faut til metre le mal a coté??? |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|