| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
y a t-il des amis qui ont déja réalisé une volière extérieure (principalement canaris) et quels sont les comportements principalement en hivers, à quoi faut-il faire attention . Merci!
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : Volière extérieure
cages et volieres tu auras tout les renseignements |
||
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu dois surtout prévoir l'exposition de ta volière, par rapport au soleil par exemple, au vent dominant s'il y en a souvent chez toi. Tu dois prévoir qu'elle soit couverte et abritée des courants d'air, de la pluie, etc... por l'hiver.
D'autres parts tu dois penser aux petites bêtes qui y seraient attirées (mulot, souris ) pour les fondations au niveau du sol. Et grillage adéquat pour l'entourage (intrusion de chat par exemple) Voilà un premier aperçu, le reste tu le trouveras comme te l'as dit Arduinna dans le forum (rubrique cage et volières)
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci beaucoup pour la réponse, je pense qu'il n'est pa négligeable de prévoir une lampe chauffante qu'en penses-tu ?
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
une chose a évite c est les courent d'air metre ta voliere a l'abrit du vent le froid ne tues pas les canaris ce sont les courent d'air
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
depuis mai l annee derniere mes canaris et mandarins sont restes en voliere exterieur et pas une seule perte j ai double le grillage espace de 20cm en periode de grand froid (jusqu a -10 ) j ai protege le soir par une plaque de polystirene les mandarins se sont reproduit en plein mois de novembre et je trouve mes canaris plus vigoureux evidement une seul face de la voliere est ouverte (voir ma photo sur forum cage et voliere)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité