| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : le logis pendant la mue
tu as bien fait
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne sais pas si j'ai bien fait, votre expérience va m'aider
j'ai mis les couples ensembles mais dans une cage différente et tous dans la même pièce le couple malinois dans une cage le couple Trimbado dans une autre cage et ainsi de suite le couple mâle blanc, femelle bronze et le couple couleur orangé est ce que je dois tous les mélanger dans une volière? en appartement ce n'est pas simple et j'ai une pièce complète pour mon gris du Gabon et ma conure j'ai vu un peu grand pour sa cage!!! et c'est un F4!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
amicalement nassim |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Anne Plusieurs solutions sont possibles Soit tu regroupes tout le monde dans une grande volière. Soit tu places les mâles ensemble dans une volière et les femelles dans une autre Soit chaque couple dans une cage mais perso je n'aime pas cette solution (ce n'est que mon avis) Alain
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()
|
Il est souhaitable de séparer les canaris de chant de façon à ce qu'ils ne s'entendent pas afin de conserver le chant propre à chacun (quand on en a la possibilité). Pour ma part ils sont tous en volière sauf 7, les derniers nés et ceux qui se sont fait déplumés. D'ici quelques jours ils iront également en volière. André
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci André je vais remettre mon malinois dans sa cage de chant cela veut dire que je ne le mets pas dans la même pièce que le timbrado? et je remonte ma volière mes pauvres oiseaux cela va faire 3 jours que je les trimballe!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Anne Désolé la réponse que j'ai donné est erronée je n'avais pas capté que tu avais des canaris de chant Merci à André qui a réparé mon erreur Alain
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
pour moi ils sont tous en volière,pour les canaris de chant il faut les enlevés ,car moi j'ai un harz et quelque autre qui chante bien aussi mais cela ,je ne sais pas si c'est des canaris de chant.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|