Voir la version complète : voliere en bois
cendrillon21
13/03/2013, 17h53
bonjours a tous, voila je viens de fabriquer une voliere d'exterieur en bois et grillage, je voudrais savoir si apres l'avoir vernie je doit la traiter (et avec quel produit doit-je le faire) avant de mettre mes canarie dedans , merci pour votre aide et pour vos conseils
jean paul
13/03/2013, 18h50
bonsoir
en general on traite le bois avant de le vernir
pascal roberts
13/03/2013, 19h05
bonsoir oui c'est évident le traiter avant de vernir mais faudrait mettre un tres bon vernis en plusieurs couches pour éviter de retraiter le bois dans quelques années
bonjours a tous, voila je viens de fabriquer une voliere d'exterieur en bois et grillage, je voudrais savoir si apres l'avoir vernie je doit la traiter (et avec quel produit doit-je le faire) avant de mettre mes canarie dedans , merci pour votre aide et pour vos conseils
bonsoir et :panneauxb
Bonsoir,
Pourrais-tu poster quelques photos histoire de voir comment tu as fait ta volière ?
Merci beaucoup :)
simba19952
13/03/2013, 22h16
bonsoir,
bienvenue sur le forum
michel
cendrillon21
15/03/2013, 08h23
bonjours et merci a tous pour votre acceuil , en faite j'ai traiter le bois avec du bondex et je compte lui passer une peinture d'exterieur apres qui pourrais aussi faire isolation contre les intenperies. mais je me demandes comment faire et quel produit utilisée contre ses satanés poux et autres insecte qui pourrait nuire a la santé de mes canaris. pour les photos je suis desolé mais je ne sait pas du tout comment les inserées sur le site.:px:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org