PDA

Voir la version complète : ma femelle dort carrement le jour !!

okan i
01/03/2013, 17h54
Pourquoi ma femelle dort le jour ?

Elle est surement malade !! que doige faire pour la guerir ??:ch11::ch11:

schwepp's
01/03/2013, 17h59
cela depend... elle dort combien de temps??? souvent les miens font une "sieste" l'aprem. Est-ce qu'elle mange et bouge?? si elle est apathique là oui ya un problème...

okan i
01/03/2013, 18h07
oui elle bouge pas tres souvent comme mes 2 autre male mais sinon elle bois et mange est ce que je dois m'inquieter ??

Revenge
01/03/2013, 19h48
Slt,

Dort elle en boule ou ferme t'elle les yeux ?

Vérifier dans un premier temps, le bréchet, le ventre, les fientes, l'état du plumage et la respiration.

okan i
01/03/2013, 21h28
parfois elle a tendance a cracher en dirait quelque chose de son bec j'ai l'impression quelle veut deboucher ses narine ou je ne sais quoi mais elle m'est la tete entre les plume en boule !!!!!! Donnez moi des conseil SVP !!!:no11:

okan i
01/03/2013, 22h06
Bonsoir ,ma femelle canaris a des probleme respiratoire meme quand je vous est dit elle dort le jour et cette nuit maintenant je impeu ouvert le drap que jai depose sur la cage et je vois la femelle entrain de bouger avec la tete tourner dans son plumage elle dort en bougeon ce nest pas normal car a coter il a deux male et eux dorment tranquillement que doige faire alor svp reponder moi ?????

Revenge
02/03/2013, 01h54
Slt,

Chez les particuliers, les oiseaux malades sont souvent atteint de multiples maux.

Problèmes réspiratoire, problèmes digestif, carences etc.

Examines ton oiseau comme je l'ai dit plus haut en postant des photos du ventre dégagé des plumes et en donnant le maximum de détails.

Pour les problèmes réspiratoires, voir ces liens :

http://canariphoceen.skyrock.com/2869688734-Acariase-respiratoire-te-mycoplasmose.html

http://canariphoceen.skyrock.com/2865575324-L-huile-essentielle-de-Thym-a-thymol-un-antibiotique-naturel-pour-nos.html

Procures toi un bon complexe vitaminé, cela est toujours utile pour compléter un traitement voir indispensable pour élever des canaris.