Voir la version complète : canari jaune schimmel
oui jaune schimmel et comme je te l ecris sur l autre post avec des traces brune sur les pattes (surement lui meme pas un lipo jaune pur ) d ou une possibilitee que les issues soient des panachee
canari jaune schimmel.
Slt,
Je pense que ton canari est plutôt un panaché qu'un jaune schimmel.:wsmile:
Le père et jaune shimmel et la mère et blanche
apdcanari
24/09/2012, 22h03
Bonsoir,
C'est un jaune schimmel avec une trace de mélanine sur la patte. Perso, dès qu'il y a une tache de mélanine dans les parties cornées (bec ou pattes), je n'élève pas avec.
Il est fort schimmel et la queue est étagée. Ceci dit, il n'a pas terminé sa mue, il n'a pas encore les couleurs définitives.
Bonne soirée,
Cédric:ch15:
c est un bel oiseau de compagnie ( mais si tu veut te lancer dans les lipo jaune c est un oiseau a ne pas faire reproduire taches sombre sur les pattes et un mauvais schimmel mal repartie )
Pas expert en jaunes,
On en aprrends tous les jours, je ne savais qu'un jaune schimmel pouvait avoir de telles taches blanches dans son plumage. (dos et tête)
:ch15:
carapace
24/09/2012, 22h25
intermediaire de jaune mosaique Peut-être!:wsmile:
J'avais pensé à un truc genre jaune Schimmel x lipo mosaique jaune
Mais je ne contredirai pas le patron.:ch15:
cette saison j avais une femelle verte seule je lui ais mis un male lipo jaune intensif sur trois jeune ( panachee bien sur ) deux sont de couleur a dominance verte et un tout jaune ; bien sur le tout jaune est un panachee et si il reproduiser il donnerais des panachee
apdcanari
24/09/2012, 23h55
Non, parce qu'il le dit lui même, accouplement jaune x blanc... donc c'est normal que la couleur s'exprime moins. Les taches blanches c'est du à la mue en cours et a la mauvaise qualité du plumage...
Bonne soirée,
Cédric:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org