Voir la version complète : je cherche fumigène et ivomec
samysamsong
06/09/2011, 19h28
j' ai du mal depuis 1 ans avec les poux rouge j'ai réussi l'année dernière a en finir avant les expo
cette année a été moins bonne a cause des poux j'aimerai en finir pour de bon donc si quelqu'un peut me donner une adresse ou un site pour trouver l'ivommec et des fumugene merci
benoit de belgique
06/09/2011, 19h52
salut pour le fumigene tu peux te renseigné chez bip bip
Benoit
papy-canaris
07/09/2011, 16h23
:da7::wbiggrin:bonsoir j'avais un probleme avec les poux ..
moi j'utilese de la tanaisieque je mais en bouquet séché
comme repulssif contre les poux dans piéce d'elevage....
sa marche trés bien...papycanaris...
samysamsong
08/09/2011, 20h01
salut pour le fumigene tu peux te renseigné chez bip bip
Benoit
j'ai cherché le site mais je n'ai pas trouver existe t'il toujours ? quelqu'un a t-il les coordonnés de se magasin merci :wsmile:
samysamsong
08/09/2011, 20h21
:da7::wbiggrin:bonsoir j'avais un probleme avec les poux ..
moi j'utilese de la tanaisieque je mais en bouquet séché
comme repulssif contre les poux dans piéce d'elevage....
sa marche trés bien...papycanaris...
j'en déjà entendu parler mais un de mais amis en avez mis en précaution et à eu quand même des poux donc je suis un peut septique sur cette plante après c'est peut être l'exception qui confirme la règle
la j'ai enlevé les oiseaux de ma pièce ou il y a 2 volières j'ai tous nettoyer et tout désinfecter au DK de saniterpen et a l'acadrex le lendemain pour complémenter et demain je passeré un désinfectant virucide que m'a copine utilise pour les lapins
les oiseaux ont un traitement à inoxyl (l'année dernière à cause des poux les oiseaux ont attraper une anémie foudroyante "une quinzaine d'oiseaux mort en quelque jour" et comme il y a une semaine j'ai perdu un oiseaux de l'année de façon incompréhensible je prend les devant)
je vais les remettre dans la volière dans 3 jours les oiseaux après les avoir tremper quelques secondes dans l'acadrex un anti poux tres puissant ( je l'utilise pour tous type d'animaux "poule, chevaux ect")
et aprés je vais attaquer le reste des locaux et du matériels
vasseur marie pierre
08/09/2011, 22h18
fumigene: en pharmacie.( j emploie ceux pour desinfecter les chambres d hopitaux ou infecter les pieces envahies de poux etc...)je le fais une fois par an avant de mettre mes oiseaux en reproduction. cela fait la 3 ieme saison ou je n ai pas de poux rouges, biensur ils sont traites a l ivomec 2 ou 3 fois par an, hors reproduction, en France on le trouve dans les cliniques veterinaires
benoit de belgique
09/09/2011, 06h33
j'ai cherché le site mais je n'ai pas trouver existe t'il toujours ? quelqu'un a t-il les coordonnés de se magasin merci :wsmile:
salut je ne trouve plus son blog je me demande si il existe encore
Benoit
salut je ne trouve plus son blog je me demande si il existe encore
Benoit
Il n'existe plus malheureusement!
fumigene: en pharmacie.( j emploie ceux pour desinfecter les chambres d hopitaux ou infecter les pieces envahies de poux etc...)je le fais une fois par an avant de mettre mes oiseaux en reproduction. cela fait la 3 ieme saison ou je n ai pas de poux rouges, biensur ils sont traites a l ivomec 2 ou 3 fois par an, hors reproduction, en France on le trouve dans les cliniques veterinaires
Tu utilises ton fumigène en présence des oiseaux ou non?
ARNO59240
09/09/2011, 10h46
regarde les annonces je propose des flacons d ivomec :ch15:
vasseur marie pierre
09/09/2011, 12h56
Il n'existe plus malheureusement!non, dans ma piece avec les cages et tous les accessoires avant de transferer les oiseaux de mon chalet vers la piece d elevage ou ils y passeront , c est a dire au mois de novembre. je commence la reproduction en fevrier. erreur de ma part, la reponse etait pour Harzy, je pense que vous l aviez compris
samysamsong
10/09/2011, 20h02
Tu utilises ton fumigène en présence des oiseaux ou non?
je vais me renseigné lundi en pharmacie merci pour votre aide a tous :da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org